RENCONTRE INTERCLUB CUP LE 29/11/2022 CONTRE SAINT CHAMOND
Première rencontre de l'année 2022-2023 pour l'équipe de CUP qui repart avec une victoire (4-2). Vous pouvez voir le détail des résultats
Simple 1 : Fidel attaque Daredare avec un match musclé et tient le coup pour faire 3 set mais son adversaire a été plus que coriace. il s'incline donc sur ce match
Simple 2 : le Captain entre en lice. après un démarrage tonitruant il se fait remonter et perd même le premier set. obligé de monter l'exemple il sait qu'il doit partir en 3 sets. résultat des courses il gagne son match ouf il a eu chaud.
Simple 3 Une composition bien menée si bien qu'Adrien a été convoqué sans même le savoir et a été appelé à la dernière minute car le gland de Captain n'a pas vu qu'il n'était pas dans le groupe de conversation de la CUP. "Nico sort de ce corps". Sur le papier un adversaire moins fort que le simple 2 mais sur le terrain il en est tout autre. Malgré des amorties et des contrepieds bien exécutés cela n'a pas suffi pour gagner le match.
Simple 4 : Nouveau dans la tribu CUP et premier simple pour Jérôme. Ce match fut une formalité malgré un poumon laissé au bord du terrain mais il avait une folle envie de gouter le jus de raisin qu'il avait amené!
Double 1 : On ne change pas un couple qui peut gagner ! A ce stade tout repose sur les doubles pour gagner la rencontre mais pas de pression. Il gagne le premier set grâce à une défense bien conçue. Le 2e set fût différent un petit relâchement, des fautes plus présentes et voilà parti pour un 3ème set. Avec un Cédric plus incisif sur les volants le 3ème set fût remporté facilement. Bravo les anciens du club.
Double 2 : le Community Manager avec Olivier entre en scène. Arnaud a troqué son téléphone portable et ces réseaux sociaux pour un nouvel appareil une raquette. L'entente sur le match a permis à nos Cupiste de remporter facilement le match grâce aux retours de service fulgurant d'Arnaud et aux contre-pied artistique d'Olivier cela a fait la différence.
Bilan de la soirée 4-2 pour la Fouillouse.
Place au 5ème set où la nous restons imbattables photo à l'appui.