Équipe 2 D3 Vs. St Marcellin - Compte rendu du Capitaine Cédric

INTERCLUBS du 12 Décembre : Equipe 2 D3 a reçu St Marcellin

Compte rendu du Capitaine Cédric :

Ce mercredi 12 décembre, l'équipe 2 de La Fouillouse (qui évolue cette année en départementale 3) recevait l'équipe 2 de Saint-Marcellin.

Lulu, qui ne joue pas la rencontre a quand même prévue de venir supporter les copains. C'est cool Lulu ! Sauf que Lulu a vainement cherché la salle Polyvalente à... Saint-Marcellin !!! C'est balot, mais la rencontre se joue à... La Fouillouse ! ;)

Pour cette rencontre, La Fouillouse présente 8 joueurs pendant que Saint-Marcellin présente 4 joueurs.
Dans les rangs de Saint-Marcellin, nous avons le plaisir de voir Yann, ancien joueur de La Fouillouse mais Emeline (ancienne de La Fouillouse aussi) n'est pas présente (tant mieux pour nous, parce qu'elle nous faisait vraiment peur !!!).
La rencontre débute par les 2 doubles.
En double dames, Karine et Audrey commencent bien leur match en attaquant bien les volants et la pause est atteinte avec peu de points de retard. Mais la paire adverse est vraiment plus puissante et s'impose en 2 sets.
Pendant ce temps-là, Fred (qui est encore chaud de sa demi-finale perdue dimanche contre une très bonne paire !) et Julien jouent juste et s'imposent en 2 sets. Mélanie (supportrice et fille de Fred) qui nous avait sorti il y a 2 ou 3 ans un mémorable "Oh non !!! Papa !!!", a, cette année supporté et encouragé son papa par un "Déconne pas, papa !!!".
Nous enchainons ensuite par le simple dame et le mixte.
Amandine joue contre une jeune joueuse. Malheureusement, Amandine se frustre et prend quelques points de retard alors qu'elle joue pourtant bien et perd en 2 sets serrés. Un troisième set aurait été mérité.
Laet et Dom jouent le mixte. Le match est très serré et les 2 équipes se rendent coup pour coup. Le 1er set est remporté par La Fouillouse et le 2ème par Saint-Marcellin. A 20-19 dans le 3ème set, le volant passe mystérieusement juste à côté de la raquette de Laet et la partie se termine par un 22-20 pour... Saint-Marcellin ! C'est vraiment dommage et Laet sort aussi frustrée que de sa demi-finale perdue samedi.
Enfin, Romain joue le simple hommes. Il joue très bien et remporte le match en 2 sets en dominant son adversaire du jour.

Résultat : défaite 3/2 face à une bonne et sympathique équipe de Saint-Marcellin.
Merci à tous les joueurs ainsi qu'aux supporters présents et à distance !
La soirée s'est terminée autour du traditionnel buffet feuillantin.

Suite des interclubs en janvier à Roanne. A suivre...

© 2017. LFDV42 création Joomla

Recherche