Équipe CUP Vs. St Marcellin - Compte rendu du capitaine Benjamin

INTERCLUBS du 05 Décembre: Equipe CUP en déplacement à St Marcellin

Compte rendu du Capitaine Ben:

Ça y est la saison attaque pour nous et pour le bonheur des anciens qui devenaient impatient de faire rugir leurs chaussures.
Nous nous sommes déplacés à St Marcelin encore une fois mais avec envie car nous sommes toujours bien reçus.
Pour cette première rencontre nous sommes avec plein de sang neuf et qui me permette même de venir en tant que spectateur.

Je demanderai un GPS au club afin de le donner à une certaine personne qui pour venir à St Marcelin passe par Villars. On ne change pas une équipe qui
gagne.

Après l’équipe au complet, nous pouvons attaquer les simples. Sachant que je ne joue pas j’envoie Ludovic pour sa première compétition depuis quelques années. Le premier set fut vite plié 21-8. Après une petite pause il reprend le 2 ème set sans trop de difficulté et termine 21-12.
Pendant ce temps Nicolas joue à côté et remporte le 1 er set sans trop de difficulté 21-13 mais le 2 ème est plus compliqué et finalement il s’impose 21-19.
Nous lançons les 2 derniers simples : le simple 3 avec Christophe qui voyait le match comme une simple formalité, il s’impose 21-7 sur le 1 er
set. Il était sur tous les volants malgré la motivation de l’adversaire à le faire danser sur le terrain. Le 2 ème set fut tout autre. La fatigue se sentit et l’adversaire en profita pour mettre des points, il s’impose tout de même 21-18.
Pour le simple 4, après avoir fait de la feuille de résultat un brouillon à force de rayer les noms, j’ai sorti mon joker. HOUBLONMAN… le premier set fut remporté par l’adversaire car il n’était pas chaud.
Après avoir compris le point faible de l’adversaire et avoir repris des poumons il remporte les 2 derniers set 21-12 21-12.

Pour les doubles j’essaie de nouvelle combinaison, pour le premier John John et Arnaud. Malgré de beaux points, ils perdent face à une équipe avec une meilleur cohésion 19-21/ 21-18/15-21.
Dernier double avec une équipe familiale. La famille DOURNEAU pour leur première CUP. Le 1 er set a été fructueux. Ils s’imposent 21-12. Le 2 ème set est plus compliqué car ils ont compris que dans un double il faut créer des trous. L’adversaire s’impose 21-14 et met à rude épreuve nos petits jeunes.
Le dernier set a fait resurgir des blessures et ils perdent 21-10.

1 ère victoire pour les Cupistes. Place au 4 ème set où là encore l’équipe est très bonne et repart du gymnase avec beaucoup de victuailles. Bravo encore !!

Prochaine rencontre le 17 décembre contre St Galmier.

© 2017. LFDV42 création Joomla

Recherche