Équipe1 D2 Vs. Andrézieux - Compte rendu du capitaine Gaylord

INTERCLUBS du 05 Décembre: Equipe 1 D2 a reçu Andrézieux

Compte rendu du Capitaine Gaylord:

Jolie rencontre face aux copains et copines d'Andrézieux ce mercredi 5 Décembre !

Sh1 Franky le rameur nous ramène un point face Étienne... le rameur aussi ! 3 sets comme on les aime à l'arrachée! Bien vu Franky!

Sh2 mini poussin Mister clem' assure la relève de son frangin et nous gagne un second point lors d'un match solide et maîtrisé. Son adversaire n'a pas démérité pour autant. Well done
Sd1 on a littéralement envoyé Solène à l'abattoir face à ma belle sœur fred Pagani. Qui s'incline logiquement mais pas sans avoir fièrement combattu ! Bravo Soso pour ton sacrifice tactique ^^

Sd2 la warriors Annaelle nous amènent notre 3ème et dernier point, match solide avec une petite frayeur fin de deuxième mais le mental est là victoire en deux sets. GG Anna!
Et là c'est le drame…

Mx1 Sophie et Gayl ne sont pas très inspirés et s'inclinent sur deux sets avec trop d'irrégularités pour espérer la gagne face à des adversaires agressifs et plus en jambes.

Mx2 Virginie et coco tentent tant bien que mal de sortir leur épingle du jeu mais c'est la première fois qu'ils matchent ensemble et les automatismes ne sont pas là. Défaite deux sets.

Dd Sophie et Solène se donnent à font mais malheureusement cela ne suffira pas, défaite en deux sets très accrochés, dommage c'était pas loin les filles !
Comme d'hab...

Dh Gayl et Clem livrent là un gros match, très tendu, très nerveux avec de jolis points. Ils se rendent coups pour coups perdent le 1er, gagne le 2ème et s'inclinent sur le 3eme la malédiction du dh est de retour il va falloir conjurer le mauvais sort rapidement. Dommage c'était vraiment pas loin non plus !

Bref grosse soirée pour attaquer la saison d'interclub défaite 5 à 3.

Merci aux supporters venus en masse Cédric fidèle au poste et Alex qui sera sur le terrain la prochaine journée !
Apéro, bière, quiche et bonne humeur pour terminer ! À la prochaine pour notre première victoire ^^ espérons...

CaptN gayl

 
© 2017. LFDV42 création Joomla

Recherche