Équipe 2 D3 Vs. St Galmier - Compte rendu du capitaine Cédric

INTERCLUBS du 29 Novembre : Equipe 2 D3 en déplacement à St Galmier

Compte rendu du Capitaine Cédric :

Le jeudi 29 novembre, l'équipe 2 de La Fouillouse s'est déplacée à Saint-Galmier pour la 2ème journée des interclubs.
La composition est complètement différente de l'équipe de la 1ère journée qui s'était brillamment imposée contre Feurs.
La compo prévue est donc :
SD : Karine,
SH : Romain,
DD : Lulu & Laet,
DH : Nico & Lolo,
Mx : Cec & Cédric.
 
Mais dès le rendez-vous devant la socio, Laet qui a eu mal au dos toute la journée préfère renoncer.
L'interclubs commence par les 2 doubles. En double dames, Lulu & Cec (qui remplace Laet) commence bien le match qui est serré face à une bonne paire de St Galmier mais doit s'incliner en 2 sets (21/17 21/14).
Pendant ce temps-là, le double hommes commence sur les chapeaux de roues ! Lolo & Nico attaquent tout et ne font aucune faute. 1er set gagné 21/13. Par contre, le 2ème set est tout le contraire du 1er et ils s'inclinent lourdement 21/8. Le 3ème set est alors serré. Menés 20/18, ils reviennent à 20 partout. Tout le monde encourage et regarde le match qui se termine par 24/22 pour St Galmier.
Place au simple dames où Karine tombe face à une très bonne adversaire et court après le volant et s'incline en 2 sets.
Place alors au simple hommes et au mixte. Là aussi, Romain tombe contre un bon adversaire mais fait de son mieux et remporte de bons points mais il doit lui aussi s'incliner en 2 sets (21/17 21/12).
En mixte, Cec & Cédric jouent contre une ancienne joueuse de La Fouillouse : Chrystelle (accompagnée de Charles). Le match est serré et les équipes se rendent coup pour coup mais le 1er set est remporté par La Fouillouse 21/17. Le début du 2ème set voit Cédric retomber dans ses travers de son week-end feuillantino-yssingelais et faire un nombre de fautes impressionnant !!! 8/2 pour St Galmier mais une remise au point de Cec remet La Fouillouse dans le droit chemin et la pause est atteinte sur le score de 11/8 pour La Fouillouse ! St Galmier fait quelques fautes en fin de set et le match est remporté en 2 sets.

Défaite 4/1 contre une bonne et sympathique équipe de St Galmier.
Encore une fois nous avons fini autour d'un très bon buffet.

Prochaine rencontre prévue le 12 décembre à La Fouillouse contre St Marcellin. Les supporters, coachs, spectateurs, ... sont les bienvenus !!
© 2017. LFDV42 création Joomla

Recherche